• Les billets du derby sont en vente depuis ce matin dans les points habituels, on remarquera que le RCA a appliqué les mêmes tarifs que ceux qu'avait mis en place le Wydad en avril dernier, ceci alors que le comité des verts avait à l'époque crié au scandale. 

    Les points de vente ou sont disponibles les billets sont les suivants : 

    Ets HARIRI (rue Beni Mguild)
    Chez KEBIR (cinéma Zahra)
    Chez JDIDI (ancienne Medina)
    Chez MANOLO (Sidi Bernoussi)
    Chez ZIRAI (Café Chihab/Sbata)
    Café Genève (Hay Hassani/Oulfa)
    Chez SABBAR (Café El Moultaka/Hay Mohammadi)
    Complexe Mohammed V (Portes 14 et 16)
    Chez CHRAIBI, N° 38 Sidi Maarouf 1er devant Café PETCHOU Derb Soltan - El Fida.

    Les tarifs des billets sont les suivants :
    Pelouse : 30,00 dhs
    Tribune latérale : 60,00 dhs
    Tribune d’honneur : 200,00 dhs
    Tribune numérotées : 400,00 dhs



    votre commentaire
  • Salut a tous . j'espere que tous va bien , mais moi non , car ma grande mére est morte .


    votre commentaire
  • Suite au résultat du match aller, acquis principalement grâce à un Nadir Lemyaghri des grands jours, les Wydadis pensaient qu'ils pouvaient assurer lors du retour et obtenir la qualification grâce à un ou deux buts à domicile. Le match n'était certes pas "acquis" mais les indices étaient plutot positifs.

    Diego Garzitto de son coté, bien qu'il s'est clairement affirmé inquiet sur les chances de l'équipe en CAF CL, voyait dans le championnat et l'UNAF CUP, des titres à portée, ses déclarations dans ce sens ont gonflé, semble-t-il les rêves de certains.

    Un soir de fête :

    Encore une fois le Stade Mohammed V portait ses habits de fête, en effet depuis le début de saison, les Ultras Winners n'ont cessé de colorer et chanter dans l'enceinte devenue mythique. Un grand public, un magnifique tifo, une ambiance hyper festive, mais encore une fois malheureusement, le résultat ne suivra pas comme face au KAC, face aux FAR ou face à l'OCK.

    Avec un onze aligné par Diego Garzitto qui se voulait plutot volontaire sur le terrai, l'on s'est retrouvé malheureusement avec une équipe qui prenait trop de coups sans jamais pouvoir réagir.

    Si les supporters ont tenté par tous les moyens de motiver leurs joueurs, ces derniers n'ont jamais montré une capacité à marquer ce but qui aurait mis le feu au Stade Mohammed V.

    Un onze boiteux :

    Garzitto ne l'a caché à personne, son équipe souffre de l'absence de joueurs dans le 11 de départ, il vise principalement le poste d'arrière droit et de milieu offensif suite aux diverses expériences qui n'ont pas apporté une grande efficacité. Pris par ces absences, le coach a tenté à chaque fois de bloquer les trous avec le risque d'en créer ailleurs comme ce fut malheureusement le cas vendredi dernier face au Club Africain.

    Pour constituer son onze, le coach français a tenté de renforcer sa défense avec l'intégration de Younes Mankari au poste d'arrière droit, laissant le milieu de terrain à Abderahmane Lemsassi. Le résultat fut tout simplement catastrophique, Mankari a échoué à droite étant trop lent sur la plupart de ses interventions, tandis que Lemsassi a regardé le match en tant que spectateur. Résulat, le milieu de terrain a été abandonné aux visiteurs tandis que le coté droit Wydadi a servi de rampe de lancement à leurs nombreuses attaques.

    On notera également les grosses défaillances sur les balles arretées, trois buts encaissés (dont un refusé) et un quatrième sur penalty, en gros toute la rencontre qui a été négociée sur les coups francs.

    Et après ?

    Le WAC devra très rapidement digérer cette incroyable défaite, la pire de son histoire internationale. Les prochaines échéances tombent très bientot avec un derby pour le 28 novembre et la fin de la phase aller qui sera très difficile à jouer avec le MAS et le HUSA à l'extérieur.

    Diego Garzitto pense déjà au recrutement et demande des renforts, il doit cependant tenter de mieux connaitre son groupe et veiller à en sortir le meilleur d'ici le début du mercato d'hiver.


    votre commentaire
  • nullA l’issue de l’élimination face au Club Africain, Diego Garzitto a essayé de trouver les mots pour faire face aux questions des journalistes, lors de la conférence d’après match. « Nous sommes tous déçus et très affectés par cette élimination amère. Maintenant, il faut vite oublier l’élimination et commencer à rectifier les erreurs, car nous avons un derby à préparer».

    Abordant l’analyse de la rencontre, le technicien Franco-Italien a indiqué que « J’avais mis en garde mes joueurs , en leur demandant de se méfier des balles arrêtées, le point fort de cette équipe tunisienne, mais ils ont multiplié les erreurs notamment devant la surface de réparation, ce qui a permis aux Tunisiens du CA de les exploiter et de faire la différence ».

    « Je suis triste pour les supporters, qui se sont déplacés en masse pour nous encourager et cela m’a fait très mal de les voir encore une fois quitter le stade doublement déçus par l’élimination et la prestation des Rouge et Blancs» a-t-il conclu.


    votre commentaire
  • nullLe Wydad a été lourdement battu à domicile par le Club Africain sur le score, sans appel, de trois buts à zéro en demi finale retour de la coupe de l’Union Nord Africaine de Football. Alors que le WAC avait réussi un match nul à Tunis, les hommes de Garzitto ont littéralement explosé en vol après un match calamiteux où il a encaissé, et c’est plutôt rare, trois buts.

    C’est Wissem Ben Yehya (dont le WAC ne voulait pas cet été) qui a ouvert le score dès la 38ème minute avant de doubler la mise dès le retour des vestiaires. Les Tunisiens n’allaient pas en rester là puisque Khaled Melliti allait transformer un penalty à la 80ème minute mettant un terme définitif a tout espoir Wydadi de revenir au score.


    votre commentaire