• null

    Grâce à un doublé de l’attaquant Congolais Fabrice Nguessi Ondama, le Wydad est parvenu à s’imposer, ce dimanche soir, face aux Kano Pillars du Nigéria sur le score de 2 à 0. Le Wydad s’est créé de très nombreuses occasions par Allaoui et Ondama et c’est, en effet, ce dernier qui est parvenu à ouvrir le score dès la 8ème minute sur une tête retournée qui est venue se loger dans la lucarne d’un gardien des Kano Pillars un peu trop avancé. C’est le défenseur Youssef Rabeh qui est à l’origine de cette action durant laquelle Ondama n’était pas du tout en position de hors jeu.

    De nombreuses frappes ont trouvé le poteau du gardien Nigérian avant que Fabrice n’inscrive son deuxième but de la soirée d’une tête croisée suite à un centre de Khalid Sekkat à la 81ème minute de jeu, permettant ainsi au Wydad de prendre un petit peu plus d’avance avant le match retour qui aura lieu dans deux semaines à Kano.

    Formation de départ: Lamyaghri, Rabeh, Allioui, Sekkat, Elkhaliqi, Mankari, Berrabeh, Skouma (Talhaoui), Ajeddou, Allaoui , Ondama nullnull


    votre commentaire
  • État de la Chine, qui s'est classée première dans le monde dans la traditionde tous les produits



    Il a récemment commencé la production d'œufs dans le même




    Oeufs chinois qui sont presque tous les oeufs, divisé par le réel




    Se compose de plusieurs composés présents naturellement dans les œufs




    Départ de calcium et de la fin de la protéine


    votre commentaire
  • nullLe président Abdelilah El Akram a convoqué les joueurs lundi matin pour leur demander des explications au sujet de leur rendement. Le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs en ont fait voir de toutes les couleurs à leur président au sujet de ce qui se passe réellement dans les vestiaires Wydadis. 

    En effet, pendant que certains d’entre eux réclamaient leur primes, chose habituelle, d’autres ont carrément réclamé la tête de certains membres du comité. Nos sources nous révèlent que quelques joueurs cadres se sont montrés particulièrement bavards lorsqu’il s’agissait de donner leur avis sur Diego Garzitto. En outre, ils ont prévenu El Akram des agissements du vice président Said Naciri qui, selon ces joueurs, comploterait contre lui en vue de le faire tomber lors de la prochaine assemblée.

    C’est du joli…


    votre commentaire
  • chamakh-magazine lequipe

    Le marocain Marouane Chamakh fait la Une de l’Equipe Magazine  du samedi 27 novembre. «Titulaire dès son arrivée à Arsenal, l’ex-attaquant girondin s’est fait violence pour se hisser au niveau des «talents extraordinaires» de la Premier League», indique L’Equipe.

    Le Gunners a accordé une interview exclusive au magazine français dans laquelle il déclare que pour réussir en Angleterre, «il faut être un tueur !»

    «En avez-vous assez des éternelles critiques sur vos insuffisances face au but ?», demande à Chamakh l’auteur de l’article. Réponse de l’intéressé :

    «Je les entends depuis ma première saison ! On me répétait : sois plus égoïste ! J’ai fait un travail sur moi, ça a pris du temps. Laurent Blanc m’a fait comprendre qu’il faut faire parler les stats. Avec Arsenal, c’est encore plus sensible. Je ne veux plus me contenter de jouer des matches, dans une forme d’insouciance. Il ne faut aussi un but».

    La star des Lions de l’Atlas explique également qu’il a changé son jeu : «mes appels sont différents, plus dans l’axe, vers le but, que vers les côtés. Surtout, pour marquer, j’ose des gestes difficiles que je n’aurais pas tentés il y a un an, comme ce but en Ligue des champions contre Braga à la suite d’un double une-deux avec Wilshere…

    Chamakh apprécie qu’on le découvre dans un autre registre, «ce n’est plus seulement Chamakh et son jeu de tête. Je montre aussi que je suis à l’aide dans le jeu au sol à grande vitesse. Avec des garçons comme Fabregas ou Samir Nasri», confie notre chouchou national.

    L’attaquant d'Arsenal fait l’unanimité, puisque qu’il est classé premier par les internautes du Monde, avec 836 votes sur 3067, contre 720 à Mounir El Hamdaoui (voir sondage).


    votre commentaire
  • Salut a tous . j'espere que tous va bien , mais moi non , car ma grande mére est morte .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique