• Mabrok 3Lina Madarna !!

    null

    Grâce à un doublé de l’attaquant Congolais Fabrice Nguessi Ondama, le Wydad est parvenu à s’imposer, ce dimanche soir, face aux Kano Pillars du Nigéria sur le score de 2 à 0. Le Wydad s’est créé de très nombreuses occasions par Allaoui et Ondama et c’est, en effet, ce dernier qui est parvenu à ouvrir le score dès la 8ème minute sur une tête retournée qui est venue se loger dans la lucarne d’un gardien des Kano Pillars un peu trop avancé. C’est le défenseur Youssef Rabeh qui est à l’origine de cette action durant laquelle Ondama n’était pas du tout en position de hors jeu.

    De nombreuses frappes ont trouvé le poteau du gardien Nigérian avant que Fabrice n’inscrive son deuxième but de la soirée d’une tête croisée suite à un centre de Khalid Sekkat à la 81ème minute de jeu, permettant ainsi au Wydad de prendre un petit peu plus d’avance avant le match retour qui aura lieu dans deux semaines à Kano.

    Formation de départ: Lamyaghri, Rabeh, Allioui, Sekkat, Elkhaliqi, Mankari, Berrabeh, Skouma (Talhaoui), Ajeddou, Allaoui , Ondama nullnull


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :