• nullA l’issue de l’élimination face au Club Africain, Diego Garzitto a essayé de trouver les mots pour faire face aux questions des journalistes, lors de la conférence d’après match. « Nous sommes tous déçus et très affectés par cette élimination amère. Maintenant, il faut vite oublier l’élimination et commencer à rectifier les erreurs, car nous avons un derby à préparer».

    Abordant l’analyse de la rencontre, le technicien Franco-Italien a indiqué que « J’avais mis en garde mes joueurs , en leur demandant de se méfier des balles arrêtées, le point fort de cette équipe tunisienne, mais ils ont multiplié les erreurs notamment devant la surface de réparation, ce qui a permis aux Tunisiens du CA de les exploiter et de faire la différence ».

    « Je suis triste pour les supporters, qui se sont déplacés en masse pour nous encourager et cela m’a fait très mal de les voir encore une fois quitter le stade doublement déçus par l’élimination et la prestation des Rouge et Blancs» a-t-il conclu.


    votre commentaire
  • nullLe Wydad a été lourdement battu à domicile par le Club Africain sur le score, sans appel, de trois buts à zéro en demi finale retour de la coupe de l’Union Nord Africaine de Football. Alors que le WAC avait réussi un match nul à Tunis, les hommes de Garzitto ont littéralement explosé en vol après un match calamiteux où il a encaissé, et c’est plutôt rare, trois buts.

    C’est Wissem Ben Yehya (dont le WAC ne voulait pas cet été) qui a ouvert le score dès la 38ème minute avant de doubler la mise dès le retour des vestiaires. Les Tunisiens n’allaient pas en rester là puisque Khaled Melliti allait transformer un penalty à la 80ème minute mettant un terme définitif a tout espoir Wydadi de revenir au score.


    votre commentaire
  • Les Rouges par l'intermédiaire de leur porte parole, Mr Driss Slaoui, ont accepté la sentence de la Fédération Royale Marocaine de Football de deux matchs à huit clos en championnat, c'est à dire WAC-FUS et WAC-DHJ. 

    Driss Slaoui qui était en direct sur Radio Mars a déclaré que le "club acceptait cette sanction", les rouges ne feront donc pas appel de la décision. 

    A noter qu'a ce jour nous ne savons toujours pas quel sera le résultat du match CRA-WAC, la rencontre devrait normalement être donné comme gagnée par le WAC, mais avec les lectures spéciales des règlements par les hommes de la FRMF, l'on se demande quel sort attend le pauvre Wydad.


    votre commentaire
  •  

    BONJOUR LES AMIS, PARTAGONS CES PHOTOS MAGNIFIQUES 

    c'est une mouche

     

    une autre mouche d'une autre famille

    frelon

    frelon d'une autre famille

    albarghot homme

    barghot du chien

    araignée elle a 8 yeux

    grub équatorial

    ant de la chasse qui vit dans l'amazon

    une abeille qui nous donne du miel

    soubhana allah raba al3alamine 


    votre commentaire
  •  


    nullC’est officiel, le WAC participera au tournoi international, qui sera organisé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Football, pour inaugurer le nouveau stade de Marrakech. 

    Sont invités à ce plateau inaugural, le Paris Saint Germain, l’Olympique Lyonnais, le Kawkab de Marrakech, en tant que représentant de la ville ocre, ainsi que le WAC, tenant du titre 2009 -2010.

    Le programme de cette manifestation internationale est comme suit :

    ¤ Mercredi 05 Janvier 2010 :

    - 18h15: KACM Vs OL.
    - 20h15: WAC Vs PSG.

    ¤ Vendredi 07 Janvier 2010 :

    - 18h15: Match de classement.
    - 20h15: Finale


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique