• Le plus grand drapeau marocain certifié à Dakhla

    cette annonce a été faite par, Tariqa Varana, juge de Guinness World Record qui s'est déplacée spécialement de Londres à l'occasion de la cérémonie de présentation de ce drapeau organisée par le Cercle des jeunes démocrates marocains (CJDM) sous le Haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI.

    Cet immense drapeau marocain mesure 17.005,78 m2 de plus que l'ancien plus grand étendard du monde (43.404 m2). Il aura fallu près d'un mois de travail pour le réaliser et d'une semaine pour le déployer sur la place «Al Montazah» au centre de la ville de Dakhla. 

    La cérémonie de présentation du drapeau s'est déroulée en présence d'éminentes personnalités marocaines et étrangères du monde politique, de l'art et de la culture et de 350 jeunes représentant les 16 régions du Royaume, en référence au 350.000 volontaires ayant participé à la glorieuse Marche Verte. 

    Lors de cette cérémonie, qui a débuté au rythme de l'hymne national, Mme Varana à remis au président du CJDM une attestation Guinness en témoignage de ce record mondial



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :