• J'ai fais un interview avec le joueur du WAC : kabouss

    Que peux tu nous dire concernant ton choix pour le choix WAC ?

    Je disposais de nombreuses offres venant du Maroc, des FAR, du KACM, du RCA et du FUS, mais j'ai préféré rejoindre le WAC qui est bien sur le club Champion, mais il dispose aussi d'une longue histoire, du plus riche palmarès et d'un très grand public. Il y aussi le choix du coeur car toute ma famille est Wydadie. Enfin la présence de Jamal Allioui qui m'a soutenu dans mon choix, je connais bien Jamal avec qui j'ai déjà joué en équipe nationale.

    Le championnat marocain et plus particulièrement le WAC attire les joueurs émigrés qui ont été formés en Europe, que peux tu dire sur cette nouvelle vague ?

    Ceci prouve une seule chose, c'est que le WAC dispose d'une grande réputation que ce soit au niveau national ou international. On sait qu'en rejoignant ce club on ne descend pas en gamme.

    Le championnat national rentre dans le professionalisme et nous avons pu le remarquer déjà la saison passée avec du bon football et de nombreux supporters dans les stades. Notre championnat est meilleur qualitativement et au niveau de la popularité que de nombreux championnats que rejoignent de grands noms du football marocain et international (championnats du golfe).

    Penses tu que tu peux apporter un plus au WAC alors que tu manques de compétition ?

    Je suis sur et certain que je serais un ticket gagnant pour le WAC et non pas une mauvaise affaire. Je n'ai pas joué depuis quelques mois, mais je me suis entrainé comme tout bon professionel qui se respecte. Je n'ai pas de problèmes à ce niveau et je compte bien rattraper le tout en doublant mes séances lorsque le groupe ne s'entrainera pas.

    Quels sont tes objectifs avec le WAC ?

    Je veux bien sur me faire ma place au sein du groupe et aider l'équipe à garder son titre obtenu la saison passée. L'objectif est aussi d'honorer le football marocain dans la CAF CL. Je donnerais tout ce que je peux pour être à la hauteur des attentes du public qui est tout simplement extraordinaire, on peut dire sans avoir l'air ridicule que c'est l'un des meilleurs au monde, j'ai pu voir cela lors du derby.

    Après si tout se passe bien, je veux revenir en équipe nationale.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :