• Interview - KHaled Lbhij !!

    J'ai Fais Un Interview Avec Le Maystro De Wydad OUmma Khalid Lbhij Sur Facebook Le Voila :) !! 

     

    Khalid, comment vois tu le match du WAC face au WAF vu les grosses absences dont souffre l'équipe ?

    Le Wydad jouera à Fès pour la victoire comme on le fait toujours et ceci malgré les grosses absences telless que celle de Louissi, Ajeddou, Bidoudane ou Mankari. Nous défendrons nos chances au mieux, nous sommes un groupe qui ne dépend pas que d'un ou de quelques joueurs, il faut olbigatoirement renverser la vapeur dès ce match pour rendre au public ce qu'il nous donne tant.

    La victoire est primordiale afin de sortir les doutes qui nous habitent actuellement, nous devons prouver que nous sommes une équipe capable de jouer le titre cette saison.

    Vous parlez de titre alors que vous n'etes même pas arrivé à convaincre votre propre public que vous en êtes capables ...

    Ce qui arrive actuellement au WAC fait partie du football et tous les grands clubs passent par ce genre de situation. Ce qui n'est pas normal c'est que la situation perdure, surtout que nous disposons de grands joueurs. Ce qui nous arrive est expliqué par la mauvaise préparation, l'arrivée de plusieurs joueurs après cette préparation enfin le cumul des cartons rouges et des blessures dont souffre les meilleurs joueurs de l'équipe.

    Malgré tout cela, nous allons nous battre pour rammener un bon résultat dès ce match.

    Après notre sortie prématurée de la Coupe du Trône, nous nous devons de trouver une symbiose pour revenir rapidement aux victoires.

    Tu as été convoqué pour la première fois en équipe nationale, quel est ton sentiment ?

    Je suis bien sur très heureux de cette première convocation qui a prouvé que mon choix en venant au WAC était le bon. Je suis fier d'avoir cette chance pour montrer mes moyens, honorer mon équipe et ma ville d'origine. Cette convocation va me pousser à travailler encore et encore pour aller de l'avant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :