• CRA-WAC : Indiscrétions d'avant match

    nullLe Wydad a effectué deux séances d’entrainement au stade Larbi Ben Mbarek. C’est la deuxième fois que des séances sont programmés dans cette enceinte sportive après une séance qui a eu lieu avant WAC-OCK. A noter que ces séances sont, à l’instar de celles du complexe Benjelloun, à huis clos.

    Après le match amical d’hier, le WAC a repris les entrainements aujourd’hui sur sa pelouse artificielle, dont est également équipé le stade Mimoun El Arsi d’Al Hoceima où les hommes de Garzitto joueront samedi à partir de 15H00 GMT.

    Toujours au complexe Benjelloun, des tensions sont apparues entre l’entraineur de l’équipe réserve, Fouad Sahabi et son directeur technique Raphael Hamidi. Les deux techniciens en seraient venus aux mains dès lors que Hamidi a exigé que deux joueurs qui étaient en train d’être testés par Sahabi quittent la pelouse illico. Les deux hommes s’en sont remis au président El Akram qui les a menacé de s’en prendre à eux deux s’ils n’adoptaient pas un comportement plus correct.

    Toujours au complexe Benjelloun, une rumeur annonce que l’ancien international Zakaria Abboub serait sur le point d’être mis à l’essai à partir de Lundi. Si cette rumeur est vraie, ce serait un gag retentissant tellement tout le monde connait les défauts de ce milieu défensif qui s’est engagé au DHJ et au RCA sans jamais fouler une pelouse…

    Pour en revenir au match face au CRA, le WAC s’envolera demain matin à destination d’Al Hoceima tandis que les réservistes feront le déplacement en autobus dès ce soir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :