• 8e Botola : Le Public De wydad à quitter Le Terrain

    Incroyable situation que celle vécue par le public Wydadie ce samedi à Al Hoceima, les quelques 1500 supporters à avoir fait le déplacement pour voir la rencontre ont du rester jusqu'a 19h30 (soit 4h après la fin de la rencontre) dans l'enceinte du stade avant d'être autorisés à sortir, ils furent ensuite menés en car vers Taza qu'ils soient en forme ou blessés.

    En effet, les services de l'ordre étaient incapables d'assurer la sécurité et l'émeute était telle dehors avec un public hoceimi explosif depuis la matinée et responsable des incidents qui ont provoqué l'annulation de la rencontre, que personne ne pouvait sortir sans risquer de se blesser. Selon nos envoyés spéciaux, plusieurs membres des forces auxiliaires ont été blessés par des jets de pierre et de matraques en fer. Il suffit de voir la photo ci dessous pour imaginer la gravité de la situation.

    (cliquez sur la photo pour l'aggrandir)



    A noter que selon les règlements de la FRMF, le match sera déclaré gagné par le WAC du fait que la responsabilité de la mauvaise organisation incombe au club recevant.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :